Un coup de gueule...

Publié le par Philémon

Et pour faire bonne mesure, un coup de coeur ;0)

Mon coup de gueule, c'est le million d'euros claqué sur nos impôts par Sarko lui tout seul qui a décidé d'offrir du pain (non, pas vraiment), mais des jeux, oui, avec le concert du 14 juillet 2009 de Johnny Hallyday sur le Champ de Mars. Après Michel Polnareff le néo-body buildé en 2007, la culture beauf - bling bling est en marche. Alors, je résiste, tu résistes, steuplé, nous allons résister ! J'en ai honte pour toute la lignée de révolutionnaires et d'humanistes qui ont fait la France d'aujourd'hui. Laisser apporter le souffle de la révolution par un exilé fiscal qui va palper cinq cents mille euros sur le dos des contribuables, ça me fait mal au ventre.

Heureusement, j'ai aujourd'hui un coup de coeur, une fraicheur, une maîtrise artistique, un enthousiasme dans cette chorégraphie que m'a envoyée aujourd'hui ma cousine.
Elle est peut-être connue, moi qui ne l'avais jamais vue, je suis sur le cul de cette maîtrise et tout à la fois de cette poésie.



Publié dans Parlons de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
M'en fous, je vais voir U2, je vais voir U2, je vais voir U2... ^_^
Répondre
P
<br /> Et c'est tout ?<br /> Bon U2, MC ;0)<br /> <br /> <br />
C
Alors là tu vas où tu veux... C'est ton problème.<br /> Et moi je continuerais à dire ce que je veux. Na ! 'Spèce de vieux râleur barbu !
Répondre
P
<br /> Vieux, nan !<br /> Râleur, bof...<br /> Barbu, c'est par épisode.<br /> <br /> <br />
C
Quand tu auras fini de râler après Johnny...<br /> le pauvre ! Laisse le donc gagner un peu de sous !<br /> Super la video, j'apprécie ! Ca me rappelle mes déesses indiennes...<br /> bisous à toi Phil
Répondre
P
<br /> Je râle sur qui je veux, d'abord ! Je trouve que là, ça dépasse les bornes. Ramener la culture populaire à ce vieux bêlant qui nous gonfle depuis plus de trois décennies, c'est trop. Quoi, je vais<br /> trop loin, là ?<br /> <br /> <br />