Je suis confus

Publié le par Philémon

Je m'aperçois que je ne t'ai même pas raconté ce que j'ai fait ni où j'étais la semaine dernière.
Alors pour me faire pardonner et te faire rêver, c'était là, entre autres...
Non, ne me remercie pas, c'est cadeau.



Publié dans Donnons à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est comme les vagues, ça va et ça vient... (avec la musique de Gainsbourg) !
Répondre
P
<br /> Eh oui...<br /> <br /> <br />
C
Des endroits magnifiques, il y en a plein, c'est sûr ! Mais des amoureux, il n'y en a qu'un et sans lui tout est fade.
Répondre
P
<br /> Ben alors, tu as un coup de vague à l'âme, ma doudou ?<br /> <br /> <br />
M
Pffff c'est quand les vacances !!!!!!!! ;-))
Répondre
P
<br /> Ben pour moi, c'est encore jusqu'à la fin de la semaine. Mais comme je me déplace souvent pour mon travail, je me sens assez souvent en vacances ;0)<br /> <br /> <br />
C
Avec ma main dans la main de mon amoureux, j'y serai bien...
Répondre
P
<br /> C'est un endroit magnifique, comme tant d'autres...<br /> <br /> <br />
P
jolie lumière...belle photo, et pas merci puisque tu le dis!
Répondre
P
<br /> Juste se laisser porter par la sérénité du lieu...<br /> <br /> <br />