Ma pêche de la nuit

Publié le par Philémon

J'ai trouvé ça sympa, dans le noir, vers une heure du matin... Et le clip est rafraîchissant ;-)


Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ça t'arrive de dormir aussi la nuit Philémon ?
Répondre
P
<br /> Ben en fait, je m'endors souvent avec la radio allumée... Et je me réveille par épisodes, et je fais des découvertes. Pis d'abord, je fais ce que je veux dans mon lit ! Je ne dérange personne ;-)<br /> Mais je te rassure, je dors aussi, heureusement.<br /> <br /> <br />
C
Ton côté yéti...
Répondre
P
<br /> Sans doute, l'homme des cavernes ;-)<br /> <br /> <br />
C
Rafraîchissant, c'est sûr ! ben moi j'ai déjà la crève sinon toute cette neige, je l'aurai attrapé ! Primesautier même on pourrait dire. Moi je t'imagine bien avec la combinaison bleue et des bottes poilues bleues. Ca me fait trop rire... Bon je plaisante mais j'imagine que cette nuit, dans le noir, ca devait le faire et le Philémon, il planait...
Répondre
P
<br /> Tiens, moi je me voyais plutôt en jaune ou en rouge. C'est vrai que les bottes poilues sont rigolotes. Je me vois bien avec ça aux pieds dans mon terrain ;-)<br /> <br /> <br />