Black session

Publié le par Philémon

Allez, pour se faire plaisir, une petite black session...
Si avec ça, vous n'entamez pas le week-end avec une énergie débordante ;-)





Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai fait ma contraire, comme dirait Chou. J'ai cliqué sur le dernier hier soir et du coup, j'avais plus sommeil ! C'est malin...<br /> bon ce matin, grande écoute. Impossible d'entendre le deuxième. J'aime bien le dernier, bien enjoué. Mais, Je kiffe grave sur le troisième. Le bonheur ! Evidemment ! Je suis faite pour le bonheur, c'est écrit ! Il est pas loin, je le sens...<br /> big kiss à toi grand bidule...
Répondre
P
<br /> Ben vi, le bonheur est un art !<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
C
5 muzics ! Philou, c'est pas raisonnable, je peux pas écouter ce soir, je reviendrais demain matin, faut que je dorme un peu moi.<br /> bisous à toi !
Répondre
P
<br /> Ben vi, dors, va !<br /> <br /> <br />