Le prince charmant

Publié le par Philémon

Couché tard hier soir, radio, et la découverte de Claire Denamur.
Et cette chanson qui va conforter toutes mes amies trentenaires ;-) Je trouve le clip très mignon, et très agréablement acidulé.

Allez, dédicace spéciale à MamanCélib, je pense que tu vas aimer ;-)

Sinon, son premier CD est sorti hier, et elle est en tournée, à La Maroquinerie le 4 mars, et puis tiens MC,le 12 mars au Festival Voix de Femmes à Saint Martin de Crau, et le 13 mars au Festival Avec le Temps à Marseille. On ne dira plus qu'il n'y en a que pour la capitale.



Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben bravo Pierrot, tu m'as doublé ! tu passes avant moi chez ma cousine-copine Fab Fab !<br /> mais tu as raison, belle histoire qu'elle nous conte là !<br /> kiss
Répondre
P
<br /> Oui, très belle histoire.<br /> <br /> <br />
P
va voir par là...ça devrait t'interesser:<br /> http://fdoun.canalblog.com/archives/2009/02/24/12684866.html
Répondre
P
<br /> Très intéressant. Et pas surprenant ;-)<br /> <br /> <br />
P
je proteste avec l'energie d'un prince charmé:les crapauds sont des petites bestioles fort attachantes qui méritent plus de considération! jolie voix
Répondre
P
<br /> Ben vi, mais le problème des crapauds, c'est qu'ils doivent être embrassés par des princesses...<br /> On n'est bien peu de choses, mon pauvre ;-)<br /> <br /> <br />
M
Encore pour MC???? pfff!!! que d'amour! Hello mon Philémon, j'espère que tu vas bien. Tu n'as toujours pas trouvé ton cadeau sur mon blog mon chéri.... Bisous
Répondre
P
<br /> Ben MC ne croit plus aux princes charmants. C'est pour ça que j'ai pensé à elle. Pour e cadeau, j'ai pas bien compris, mais je suis retourné te laisser un commentaire.<br /> <br /> <br />
M
Pas mal du tout... ça reste en tête...
Répondre
P
<br /> Oui, sans prétention, mais jolie facture.<br /> <br /> <br />