Il parait que c'est l'hiver

Publié le par Philémon

Et plutôt que de m'en plaindre, je m'en réjouis. Surtout quand j'écoute ça, bien au chaud chez moi. Quelle pureté de son...



Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
presqu'aussi belle interprétation que celle de Nigel Kennedy ! vous savez que des 4 saisons de Vivaldi celle que je préfère est l"hiver ^_^<br /> ...merci !
Répondre
P
<br /> Ah, Nigel ! Un bourreau des coeurs, celui-là ! Vous avez raison, l'hiver est sans doute la plus belle saison de Vivaldi...<br /> <br /> <br />
M
J'ai une passion pour les instruments à cordes....<br /> <br /> Corelli Violin sonatas Op 5....<br /> Un cd d'anthologie...<br /> Ou Italian baroque Violin Sonatas... <br /> mes premiers Cd de violons... qui m'ont ouvert la porte magique du classique<br /> <br /> Sinon Anne-Sophie Mutter interprétant beethoven, entre autres ...hummmm
Répondre
P
<br /> Ou Hillary Hahn... J'ai été biberonné à la musique classique... Et le violon est un instrument très exigeant, mais magnifique.<br /> <br /> <br />
C
Pureté du son, oui. Chez moi c'est pas l'hiver mais enfermée pour cause de cyclone, c'est bien de voir ce clip. Tu sais que je suis sensible aux cordes, il y a de très beaux plans sur le violon, sur les doigts...
Répondre
P
<br /> Oui, c'est un instrument magique, comme tous les instruments du quatuor à cordes.<br /> <br /> <br />