Je maintiens mes dires

Publié le par Philémon

J'ai un différent avec une amie, qui trouve Henry Purcell un peu "désuet".
Vous maintenez, après avoir écouté Alfred Deller interprétant Solitude ;-)



Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Purcell, désuet??? ça va pas non??? Il est génial ce type, sa musique transporte!!! Je ne m'en lasse pas d'ailleurs! bises
Répondre
P
<br /> Ben c'est pas à moi qu'il faut le dire, mais à Lili. Mais gentiment, hein ? Voudrais pas me fâcher définitivement avec elle ;-)<br /> <br /> <br />
L
ohhhh le rancunier ! bouh c'est vilain mon chou ! ce morceau est particulièrement...poignant je m'avoue vaincue mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! ^_^et je suis peut être têtue mais je viens de me refaire la BO de Meurtre dans un jardin anglais de Nyman...et y'a pas hein moi elle me fait tripper !
Répondre
P
<br /> Bon, match nul, alors. Moi, rancunier ? Pas le moins du monde, vous pouvez parler, vous...<br /> <br /> <br />