Quoi de neuf ?

Publié le par Philémon

Pour moi, ça va, merci.

J'ai planté le job que j'avais en vue, faut dire que deux fois j'ai décalé des rendez-vous, et j'ai accéléré celui avec le DRH pour cause d'intervention chirurgicale le lendemain. Ca refroidit un employeur potentiel, sans aucun doute.
Je continue, j'ai eu un entretien cool et sympa aujourd'hui, on verra bien. Faut dire qu'à mon âge, et après vingt ans dans le conseil aux collectivités locales, j'ai un peu de bouteille, et en plus, je ne suis pas cher. Pas envie d'avoir un salaire qui m'impose des contraintes que je n'ai plus envie de subir. Et j'ai des goûts simples.
Je relance tout mon carnet d'adresse, et je commence à faire des réponses avec d'autres consultants sur des missions qui sont lancées par les collectivités. Si ça marche, je pourrai lancer ma propre activité.
De toute manière, j'ai devant moi 36 mois d'indemnités, donc je ne me soucie pas trop.

Je me fais opérer de l'oeil gauche le 16 février prochain. Il me tarde de voir enfin correctement. Je suis serein.

Et la vie virtuelle se continue heureusement parfois dans la vie réelle, et des amitiés comme celle-ci, c'est beau et c'est doux.

Voilà quelques nouvelles.

Et ce matin, j'ai découvert Antony and the Johnsons. Leur dernier CD sorti aujoud'hui n'est pas encore disponible sur deezer ou dailymotion. Ca viendra. En attendant, voilà pour vous.



Publié dans Parlons de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 20/01/2009 22:54

Dans ce genre de recherche, c'est la volonté et la remise en question de soi même qui fait avancer, j'ai confiance... vous semblez avoir la force nécessaire..

PS : Comme d'hab superbe musique

Philémon 20/01/2009 23:35


Je ne suis pas inquiet, mes entretiens d'hier et d'aujourd'hui se sont bien passés. Et j'ai un tel carnet d'adresses que je suis en terrain connu. Tout viendra bien. Merci de vos
encouragements.
Pour Antony and the Johnsons, j'ai en tête leur dern ier CD, mais pas encore en lignbe, ça viendra.


Chriss 20/01/2009 02:36

Mais la Bretagne, c'est pas un pays où il pleut tout le temps ? Enfin j'sais pas moi, j'ai entendu dire ...
Ah, t'as prévu les bottes en caoutchouc !
Me vlà rassurée...

Philémon 20/01/2009 08:57


C'est comme la Réunion : une région où il ne pleut jamais ;-) Sauf sur les cons... Moi ? Je ne suis jamais mouillé


MamanCélib 19/01/2009 22:46

Bon, ça bouge pas trop mal, professionnellement !

Philémon 19/01/2009 23:03


Je dirais plutôt que ça frémit... Cela dit, si j'attends que l'on vienne me chercher, je peux attendre longtemps. Alors je prends les devant. On verra bien. Il faut impérativement que j'aie
retrouvé un emploi en février 2012, ça laisse de la marge. Et si j'en trouve pas, il me restera le RMI, avec mes poules, mon cochon, mes légumes, mes fruits, ma pêche... en Bretagne, je devrais
bien vivre, non ?


lou 19/01/2009 22:09

Trouver un job, ça ne doit pas être facile, mais tu restes super positif. C'est bien.
C'est pas comme moi ;-)

Philémon 19/01/2009 22:32


Je suis un garçon zen et relativement optimiste, c'est sûr. Et j'ai quelques ressources. Déjà 4 métiers et une dizaine d'employeurs en plus de 30 ans d'activité professionnelle, ça permet de
relativiser. et si je ne trouve pas, je me fais payer un stage de construction navale par les Assedic, et je m'installe construire des bateaux en Bretagne. Restons positifs ;-)