Y a belle lurette...

Publié le par Philémon

A la demande générale de la belle lulu, voici ma contribution pour lui rendre le sourire.

 

 


Découvrez Marcel Amont!
 

 

Alors, contente? Et la Bellelurette, elle se trouve ici.

Publié dans Parlons musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne comprends pas. Quand je clique sur "link", j'arrive direct chez toi... pas de 3/// machin...
Répondre
P
<br /> Les joies de l'informatique...<br /> <br /> <br />
B
Je te renvois l'ascenseur...<br /> http://bellelurette.over-blog.org/article-24491745.html
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais voir ça. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et oui, je suis contente !<br /> Surtout que je ne connaissais même pas. Et toi, tu connaissais ? Ça m'étonnerait quand même....<br /> Merci.
Répondre
P
<br /> Ben si, je peux te chanter tout Marcel Amont, si tu veux ;-)<br /> Enfin, je préfère Brassens, quand même.<br /> <br /> <br />